J’ai créé l’agence « Pépite Architecture » en septembre 2020 à Saint Maur des Fossés après 18 ans d’expérience professionnelle auprès de plusieurs agences d’architecture parisiennes. Durant ces 18 ans j’ai assisté ou piloté des projets d’envergure, tels que : les bâtiments publics, les commerces, et les projets urbains.

Je suis diplômée en Architecture de l’Ecole Polytechnique de Varsovie en 2002, habilitée à exercer le métier d’architecte en mon nom propre (HMONP) par l’Ecole Nationale d’Architecture Paris Val de Seine, et inscrite à l’Ordre des Architectes d’Ile de France sous n°087738.

J’ai suivi des formations professionnelles :
– La formation certifiante en construction et rénovation de bâtiments durables en 2014,
– La formation en management et programmation d’opérations urbaines en 2016,
– La formation DynaMOE1 en 2021 – afin d’obtenir l’agrément pour effectuer des audites énergétiques des maisons individuelles.

– La sensibilisation à la problématique de l’amiante et sa règlementation en 2021,

Aujourd’hui j’accompagne les particuliers et les entreprises dans leur projet de construction, rénovation ou extension, quelle que soit sa taille.

Je fais partie de réseaux d’architectes et de maîtres d’œuvre à travers des associations professionnelles, telles que Architectes et Particuliers et Instant-T.

%d blogueurs aiment cette page :
%d blogueurs aiment cette page :